Selena-Gomez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum (: Pour apprendre les dernières mouvemment de Selly tu as choisi le bon forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : calling my darling ♥

♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥   ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:39

Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !!

Bonjour et bienvenue Chez les Skwatteuses ! Après une très longue absence, nous sommes bel et bien de retour
Surtout, n’oubliez pas de lire les règles et surtout de les respecter!


• Skwatteuses :: Quèsaco ?
Alors nous, les Skwatteuses, nous sommes de graaaandes pipelettes qui ne pouvons pas nous arrêter de créer et de créer des tonnes de pages de discussion de jour comme de nuit !


• Inscritptions ::
Pour pouvoir parler sur ce topic, il faut être inscrit Pour s’inscrire, et bien c’est simple, il faut m’envoyer un Mp pour éviter de polluer le topic avec les « Je m’inscris, … » Toute demande sur le topic ne sera pas prise en compte.
Attention, si tu t’inscris, ce n’est pas pour venir poster ici une fois tous les 4 - 5 mois ! Je préfère avoir une petite liste de Skwatteuses qui viennent souvent qu’avoir une énorme liste de Skwatteuses qui ne viennent jamais !



Règles Des Skwatteuses a écrit:
• Qui dit topic, dit aussi règles à respecter ::

» Le flood est interdit.
» Pas de propos raciste, sous aucune forme.
» Pas de propos agressifs, vulgaires & injurieux.
» Pas de langage SMS & Majuscule.
» Quand le topic atteint les 100 pages, personne à part moi ou un modo ouvre ce topic !

• Les Skwatteuses et leur Anniversaire ::

M:
Mathilde # 5 juillet

Les " responsables " de l'animation sont Mathilde et Elisa♥ .

_1ère Animation ! ♥

La selly mystère. ♥
Le but ~ Une selly est choisis au hasard, ou elle se propose par MP. Si elle est choisit le but est de ce présenter en disant son prénom,son âge, où tu habites ect.. Pas d'informations trop confidentielle !
Quand ton texte est mis en ligne les autres sellys doivent divenir qui c'est...
C'est tout simple !


En esperant que vous passerez du bon temps :P


Dernière édition par Mathilde le Mer 3 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gomez-selena.forumactif.com
Audrey

Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25

♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥   ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:35

je veut bien m'inscrire! ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ 108968 je te l'es ditr lol
salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa♥
Admin
Elisa♥


Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥   ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:36

Coucou :D Une piplette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25

♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥   ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:39

oh une skatteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : calling my darling ♥

♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥   ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:59

oh ba ya personne:! :--':
Revenir en haut Aller en bas
https://gomez-selena.forumactif.com
Contenu sponsorisé





♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥   ♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Les Skatteuses :: Le Retour Des Piplettes En Folie !! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez  :: Bar des Filles :: Pur Flood-
Sauter vers: