Selena-Gomez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum (: Pour apprendre les dernières mouvemment de Selly tu as choisi le bon forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement des modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa♥
Admin
Elisa♥


Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Recrutement des modérateurs  Empty
MessageSujet: Recrutement des modérateurs    Recrutement des modérateurs  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:24

Nous avons besoin de un seule Modérateur mais il faut que l'on choisis le modo qui convient le plus a nos critères :

Code:

Pseudo :
Motivation ( 5 ligne mini. ) :
Date d'inscription :
Autre chose a rajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Elisa♥
Admin
Elisa♥


Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Recrutement des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs    Recrutement des modérateurs  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:03

Up ! C'est le premier et dernier modo recrutée Recrutement des modérateurs  108968
Revenir en haut Aller en bas
Harachi

Harachi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon âme soeur: Nick Jonas

Recrutement des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs    Recrutement des modérateurs  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:07

Pseudo:
Harachi

Motivation:
J'aime tout ce qui est gestion c'est pour ça que je fait sur MB la 13eme édition des Sgeoises, je fait aussi des kits ou montage car c'est nous qui gérons nos fonds, notres découpage. Même si je suis un modo d'autre que graphisme, je ferrais tout pour réussir dans ce thème. Surment que on m'aime aps forcément mais j'suis pas si méchante que ça et je sais pas dire non

Date d'inscription:
C'est sous l'avatar ;)

Autre chose a rajouter:
Disponible que pendant le week-end pour le premier trimestre scolaire a cause de ma mère =/


PS: J'ai pas compris ton deuxième poste ;)



Recrutement des modérateurs  Thgfdh10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa♥
Admin
Elisa♥


Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Recrutement des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs    Recrutement des modérateurs  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:46

Harachi a écrit:
Pseudo:
Harachi

Motivation:
J'aime tout ce qui est gestion c'est pour ça que je fait sur MB la 13eme édition des Sgeoises, je fait aussi des kits ou montage car c'est nous qui gérons nos fonds, notres découpage. Même si je suis un modo d'autre que graphisme, je ferrais tout pour réussir dans ce thème. Surment que on m'aime aps forcément mais j'suis pas si méchante que ça et je sais pas dire non

Date d'inscription:
C'est sous l'avatar ;)

Autre chose a rajouter:
Disponible que pendant le week-end pour le premier trimestre scolaire a cause de ma mère =/


PS: J'ai pas compris ton deuxième poste ;)



Recrutement des modérateurs  Thgfdh10

Juste pour la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs    Recrutement des modérateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Gomez  :: Administration-
Sauter vers: